Bienvenue

Chez Boris

Restaurant Chez Boris

Restaurant montagnard à La Mongie

Chez Boris, restaurant de raclette, tartiflette et fondue à La Mongie


Situé dans la station de ski La Mongie près du Col du Tourmalet dans le département des Hautes-Pyrénées, le restaurant Chez Boris vous reçoit dans un espace unique où vous pourrez savourer une raclette à volonté, une fondue savoyarde ou bourguignonne, une tartiflette, etc.

Restaurant montagnard

Découvrez la carte du restaurant Chez Boris

Au cœur de la station de ski, le restaurant montagnard Chez Boris vous propose une cuisine préparée essentiellement avec des produits frais et du marché. Dans une ambiance cosy et montagnarde, venez vous réchauffer le matin dans notre espace point chaud où vous pourrez boire des boissons chaudes et manger des viennoiseries, des petits pains, des gaufres, etc.

Après une bonne journée de ski ou de randonnée, profitez de notre terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes où vous pourrez déguster nos plats montagnards ou fromagers, des raclettes au lait cru, des fondues et des camemberts au four. Vous pourrez également choisir nos burgers, pommes de terre au four et pizzas.

En effet, le restaurant Chez Boris vous propose une carte variée et savoureuse de mets faits-maison, respectant la saisonnalité des produits ainsi que les envies de sa clientèle.

Il dispose aussi d'une cuisine ouverte permettant à tous ses clients d’observer les cuisiniers à l’oeuvre.

L’établissement Chez Boris vous permet de réserver votre table au jour et à l'heure de votre choix pour venir partager des moments agréables, entre famille ou amis.

(Carte bientôt disponible)


Pour plus d’informations sur la carte du restaurant Chez Boris, n’hésitez pas à contacter son équipe au 05.62.32.53.60 ou au 06.47.02.32.53.60.


Contact


Chez Boris

Adresse :

Chez Boris

65200 La Mongie

Mail :

leflocondor8@orange.fr

Téléphone :

05.62.32.53.60 / 06.47.02.32.53.60

Horaires d'ouverture :

Du lundi au dimanche

En saison de 7 h à minuit

Hors saison de 9 h à 21h30

“L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération.”